CITOYENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le PP n'est pas un parti de droite

Aller en bas

Le PP n'est pas un parti de droite Empty Le PP n'est pas un parti de droite

Message  jdsa07 Jeu 18 Fév - 10:59

Le PP n'est pas un parti de droite !!! ni un parti de gauche !!!! c'est un parti qui a pour but, de remettre le citoyens (peut importe son origine ou sa religion) au centre des debat, et meme de lui redonner la paroles (ce qu'en belgique nous n'avons plus) Tous les autres parti en place on peur de ne pouvoir continué a beneficié de leur avantage qui on fais de notre pays ce qu'il est aujourd'hui, une poubelle rempli de politicard profiteur et menteur. LE POUVOIR APPARTIENS AU PEUPLE

jdsa07

Messages : 415
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PP n'est pas un parti de droite Empty Re: Le PP n'est pas un parti de droite

Message  jdsa07 Jeu 18 Fév - 11:01

Les éructations de Miller sentent la trouille à plein nez ! --- Le Mouvement Réformateur n’est plus un parti de droite. Après avoir revendiqué le H d’humaniste auprès de Milquet, il anone ce dimanche sur RTL, par la voix de Ch. Defraigne, des principes de gauche, mille fois entendu dans la bouche de Di Rupo, je cite : « Nous ne laisserons personne sur le bord de la route ! » et toute cela, sans rire ! --- Il y a donc un boulevard pour le PP, seul parti de droite, à qui je souhaite bon vent ! A 63 ans, c’est bien la première fois de ma vie que j’irai voter avec plaisir, deux fois plutôt qu’une ! ---

jdsa07

Messages : 415
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum