CITOYENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos Suggestions pour améliorer le forum

+2
Mobius_0ne
Admin
6 participants

Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Admin Lun 29 Déc - 13:17

Donner de l'interet à un forum n'est pas une tâche évidente, c'est pourquoi je vous demanderais de poster ici vos suggestions pour rendre ce forum plus vivant et plus pertinent.

Merci à vous!

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

https://citoyens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Mobius_0ne Lun 29 Déc - 14:31

Un post " Présentation " peut-être, c'est toujours plus convivial avec mais peu très bien fonctionner sans .

Mobius_0ne

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Nivelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Admin Lun 29 Déc - 18:48

Un grand merci Laurent pour le logo du forum! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

https://citoyens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty salut

Message  laurent Lun 29 Déc - 20:45

Admin a écrit:Un grand merci Laurent pour le logo du forum! Very Happy

Mais de rien Admin c avec plaisir Laughing

laurent

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Admin Lun 29 Déc - 20:49

Mais décidemment je te vois partout Very Happy Hier j'étais passé sur ton blog "rassemblementscitoyens" Smile

En tout cas ca fait plaisir Wink

++

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

https://citoyens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty La communication

Message  claparedehenri Dim 27 Sep - 12:21

Je suis un fervent participant sur le blog de STUDER : http://cocagne.skynetblogs.be/
Et j'ai envoyé cet adresse à tout mes contacts, il serai bien de mettre en page d'acceuille ce conseil.
Je vais en faire de mème pour celui-ci.

A+ et merci

claparedehenri

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  jdsa07 Mar 20 Oct - 10:28

Il faudrait faire des sections pour les gros dossier, genre BHV, les banques Dexia, Fortis, KBL, une section la Belgique, la Justice, ect... pour que l'on puissent s'exprimé sur ces dossier

+ une section liens, qui reprendrais la plus part des liens vers les sites utiles, trop souvent méconnu, de la Belgique

Admin, peut tu faire le necessaire stp, merci

jdsa07

Messages : 415
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Philippe.R Lun 2 Nov - 19:08

Ce qui serai peu etre intéréssant ( bien que ce soit un gros boulot ) ce serai d' avoir un portail ou serai repris les adresses de site web des différentes institutions nationales et régionales,

Exemples les ministères, les sites administrations des villes ect... bon je sais c'est un gros travail, mais cela pourrai aider ceux qui cherchent des info sur les différentes législations que ce soit en matière de droits, de sécurité social, voir même d' urbanisme ect...

Je crois aussi qu'un post reprennant les différents ministres en place pourrait aussi aider, déja que la blegique à la plus forte consentration de ministre par habitant on se sait même pas qui fait quoi dans quel ministère.
Philippe.R
Philippe.R

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  jdsa07 Mar 3 Nov - 15:39

J'ai tenté de rentrer en contacte avec l'admin du forum en lui proposant les memes suggestion que toi .
Mais il semble avoir disparru de la circulation.

J'ai moi meme créer une liste des sites dont tu parle, mais j'attendais que l'admin créer des rubriques adequate.
J'ai également une liste de nos ministres et de leur salaire en 2007, je vais faire le neccessaire pour affiché tous ca !

Ps: merci a toi Philippe R. pour ta participation au forum

jdsa07

Messages : 415
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Philippe.R Mar 3 Nov - 19:44

jdsa07 a écrit:J'ai tenté de rentrer en contacte avec l'admin du forum en lui proposant les memes suggestion que toi .
Mais il semble avoir disparru de la circulation.

J'ai moi meme créer une liste des sites dont tu parle, mais j'attendais que l'admin créer des rubriques adequate.
J'ai également une liste de nos ministres et de leur salaire en 2007, je vais faire le neccessaire pour affiché tous ca !

Hummm, en effet si l' admin a disparu de la circulation ca va etre difficile de crée de nouvelles rubrique ou un portail ...
Etant moi même admin d'un site web je sais le travail que peu représenter la construction d'un site web et sa mise a jour régulaire.
J' ai déja pu remarquer beaucoup de forum ou site abandonner par leurs admin soit par manque temps ou par découragement, pourtant pour rendre un forum ou un site atractif il faut que ce lui ci aye du contenu, surtout dans un forum opignon/politique qui est un sujet assé vaste et qui évolue tt les jours.

jdsa07 a écrit:Ps: merci a toi Philippe R. pour ta participation au forum

Pas de quoi, le but d'un forum c'est de pouvoir donner son avis sur tel ou tel sujet... puis quand on parle de la belgik... il y a de quoi discuter pendant longtemps Laughing

En plus, je suis un grand raleur devant l' éternel Laughing
Philippe.R
Philippe.R

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Suggestions pour améliorer le forum Empty Re: Vos Suggestions pour améliorer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum